laplage_logo

DISCOTHEQUE LA PLAGE

LIEUX MUSICAUX – BORDEAUX (33)

Pour ses 20 ans, l’équipe de SYNACOUSTIQUE a choisi de présenter comme référence l’établissement LA PLAGE, lieu emblématique de la nuit bordelaise, qu’il accompagne depuis son arrivée Quai de Paludate.
A l’ouverture, il y avait une seule salle mais très vite, l’établissement a pris la taille que nous connaissons tous maintenant.

Pour garantir sa pérennité et son développement, la direction a misé dès le départ sur la nécessité de respecter la réglementation applicable pour les lieux musicaux et a donc fait appel à l’équipe de SYNACOUSTIQUE pour l’accompagner dans ses choix constructifs et de sonorisation.
Et à partir de 2012, la direction a demandé à SYNACOUSTIQUE de mettre en place un Système de Management Environnemental (S.M.E.) pour maitriser l’impact sonore de l’établissement sur son environnement immédiat.

Cette veille environnementale sera d’ailleurs bientôt obligatoire (à partir du 1er octobre 2018) par l’application du décret n° 2017-1244 du 7 août 2017 relatif à la prévention des risques liés aux bruits et aux sons amplifiés.

Bonne continuation à toute l’équipe de LA PLAGE !

http://www.laplage-leclub.fr/

laplage_ambiance_SME_synbox